Le script LSD_Php5_Counter2.php - Difficulté d'utilisation : 1/5.

The Liberated Seven Dwarfs vous présentent leur nouveau compteur de visites (hit) développé en PHP5 et en mode objet, toujours paramétrable (différents modes textes et graphiques), multi-occurences, très facile à mettre en oeuvre (configuration par défaut), qui bien entendu ne tient pas compte des raffraichissements de page à l'aide de variables de session, et qui peut aussi être utilisé en mode Ajax.

Le fichier LSD_Php5_Couter2.zip qui vous est proposé en téléchargement ici est un package complet qui contient un script PHP (une version documentée et une version de production), deux scripts JavaScript suplémentaires permettant d'utiliser le compteur en mode Ajax, huit différents jeux d'images associées au compteur, cinq pages de test (mode PHP et mode Ajax) vous permettant de tester ce compteur chez vous avant de l'intégrer dans vos propres pages, une documentation technique au format HTML et un manuel d'utilisation au format PDF.

Avant de télécharger ce script, vous pouvez tester le compteur directement en cliquant sur ce bouton : 
Avec la configuration par défaut, l'utilisation de ce compteur est très simple. Si vous voulez customiser votre compteur "à ma guise", lisez attentivement le manuel d'utilisation, particulièrement en ce qui concerne les différents attributs et méthodes permettant de paramétrer le comportement du compteur, et surtout, merci de suivre les recommandations données sur l'arborescence d'installation à appliquer.

Telle que vous est proposée la configuration par défaut, le compteur fonctionnera immédiatement avec les différentes pages de test aussi bien avec des pages PHP qu'avec des pages Ajax, si vous appliquez simplement l'arborescence décrite dans le fichier manuel d'utilisation, arboresence qui est par ailleur elle aussi respectée dans le fichier LSD_Php5_Counter2.zip.

Si ce compteur vous plait :

1 - Téléchargez le fichier LSD_Php5_Counter2.zip en cliquant sur ce bouton :


2 - Décompressez ce fichier à la racine de votre site (local ou distant).

3 - Lisez le manuel d'utilisation pour vérifier votre installation.

4 - Pour les tests, chargez les quatres pages LSD_Php5_Counter2_Test.php, LSD_Php5_Counter2_Demo.php, LSD_Ajax_Counter2_Test.html
     et LSD_Ajax_Counter2_Demo.html dans votre navigateur préféré.

5 - Ensuite, essayez les différents paramètres de configuration pour customiser votre compteur "à ma guise" et en voir les effets !